Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Esquive de troie
4 février 2008

l' Anniversaire passé

J'aurais bien voulu culpabiliser de m' être endormie juste avant minuit, ou bien d' être la dernière de cette journée à te le souhaiter. J'étais aux bords de te céder à ces trois jours; et mon départ à scellé ton absence. Ce visage et son regard figé a ma mémoire transcrivait il une hypothétique préméditation? Cette distance aussi épaisse soit elle attise mes pensées. Ce n'est pas une hystérie collective qui se joue dans ma petite tête, simplement qu'elle tourne. Une pensée justement vacillante pour Marc* me remmènera à toi pour un temps encore. Je considère être libéré des promesses faites à ton égard. Nous ne sommes donc plus. Il n' en restera seulement que.. toi   et moi.



* Personnage littéraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
l' Esquive de troie
Publicité
Publicité